ACCUEIL > Fermetures > Portes de garage et grilles > PORTE SECTIONNELLE INDUSTRIE HÖRMANN
Porte entrouverte Système de capteur Boîtier de commande Système de suspente Moteur débrayable

PORTE SECTIONNELLE INDUSTRIE HÖRMANN

Produit : PORTE SECTIONNELLE INDUSTRIE
Nous avons remplacé un portail coulissant métallique difficile à manipuler et thermiquement inefficace par une porte isolante de type sectionnelle industrie gamme HÖRMANN.
Cette dernière est pourvue d'un portillon intégré avec un seuil plat pour l'accès piétonnier du personnel, il est conforme à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite tout en assurant une étanchéité à l'air performante.
La commande de la porte se fait depuis un boîtier étanche type A445 permettant une montée par simple appui sur un bouton, pour des raisons sécuritaires la descente se fait depuis un bouton à contact maintenu tout au long du fonctionnement de la porte. Ce boîtier est muni d'un arrêt d'urgence permettant également la consignation de la porte, un écran de contrôle indique le statut d'un éventuel défaut afin d'apporter rapidement une solution appropriée.
Le moteur en bout d'arbre de compensation alimenté en 380 V permet une manoeuvre silencieuse et puissante en prise directe avec l'axe d'enroulement des câbles.
Une sécurité supplémentaire intégrée détecte le moindre déséquilibre de tension entre les deux câbles d'entrainement et arrête automatiquement la porte afin de respecter la norme EN-13241-1.
L'étanchéité des panneaux et du portillon est réalisée par des joints caoutchouc périphériques comprimés en position fermée. 
La pose a été réalisée sous rampant de toit et faux plafond isolé, une imposte isolante a été mise en oeuvre devant des réseaux techniques difficiles à modifier sans gêner l'activité de notre client afin d'obturer l'espace entre le linteau et la nouvelle porte.
Contactez-nous

Ce produit vous intéresse ?

  • Par téléphone : 04 66 75 26 27
  • Par email :